Partager cette page                                                   Imprimer cet article

Partager avec DeliciousPartager avec DiggPartager avec FacebookPartager avec Google PlusPartager avec StumbleuponPartager avec TechnoratiPartager avec Twitter Partager par mail Imprimer cet article

Bonjour,


Vendredi 7 février, est organisée à la salle des fêtes de Saint-Chels une conférence-débat à 20h30 avec l'agriculteur-céréalier charentais Paul François qui se bat contre Monsanto après avoir été victime en 2004 d'un grave accident en manipulant un herbicide de la firme Monsanto aujourd'hui interdit en France grâce entre autre à son combat personnel.

Il a accepté l'invitation pour venir témoigner de son histoire, des lésions irréversibles qu'il garde de cet accident et de son combat judiciaire contre Monsanto. Nul doute que vous en avez entendu parler dans les médias.


C'est donc l'occasion pour vous de rencontrer cet homme courageux et déterminé à défendre la santé des agriculteurs et viticulteurs mais aussi la nôtre, car il s'agit de l'air que nous respirons et de ce que nous mangeons.

Il est donc important que cette conférence-débat soit un succès et qu'un maximum de personnes se déplacent pour venir écouter et rencontrer Paul François.

Merci de faire suivre cette info à vos contacts et de faire de la pub.

Vigilance OGM 46 : association loi 1901, reconnue d'intérêt général

Maison Paysanne, Place de la Halle 46320 Assier

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / blog : https://vo46.wordpress.com/

La 8ème Fête des Faucheurs se déroulera à 46320 Assier les 10, 11 et 12 avril 2020 (W-E de Pâques)