Imprimer

J'ai des pesticides dans mes urines ...

 ecocide

 ET VOUS ??

 

Devenez acteur d'un mouvement citoyen et d'une action juridique sans précédent !

Campagne d'analyses de recherche de GLYPHOSATE

 

Les pesticides sont des produits utilisés dans l ' agriculture et principalement épandus sur les cultures destinées à nourrir l'homme et l'animal. Le GLYPHOSATE est une molécule de synthèse créée par et l'homme, impossible à trouver naturellement dans l'environnement.
Il est le pesticide chimique le plus vendu au monde et est responsable d’un déséquilibre croissant dans le fonctionnement des écosystèmes et reconnu cancérigène et mutagène probable.

 

ENVIE de PLUS D'INFOS ?

Nous serons présents le 16 Décembre

(9h/18h Place des Républicains Espagnols)

sur le Marché de Noël de CAHORS

 

GLYPHOSATE dans les urines : la campagne est lancée !

Déjà, plusieurs centaines de personnes dans toute la France, ont effectué un dépistage du glyphosate dans leurs urines. Le test a été positif pour TOUS, et ont affiché des taux nettement supérieurs à la dose autorisée dans l'eau potable, soit en moyenne 14 fois plus !

Pourquoi cette campagne?

arrosoirParce que, malgré les alertes , et au détriment du principe de précaution, la commission Européenne a renouvelé pour 5 ans les autorisations du GLYPHOSATE et que le Gouvernement Français, en rejetant l'inscription dans la loi la sortie de ce pesticide, ne nous protège pas.

L’Association « campagne glyphosate » est l’émanation d’un mouvement citoyen, apolitique, qui vise à une sortie définitive des pesticides en vue de préserver la santé humaine, l’environnement et la biodiversité. Elle lance un appel national pour inviter les citoyens à participer à une campagne citoyenne d’analyses d’urines afin d'y rechercher des traces de glyphosate, marqueur de la présence des pesticides dans notre environnement et dans notre corps. Ces milliers d’analyses permettront de montrer à quel point les pesticides sont présents dans la nature et dans nos produits de consommation. Elles permettront aussi à celles et ceux qui le souhaitent, de porter plainte contre les différents acteurs ; des fabricants aux décideurs qui autorisent ces produits.

Fabriquer des pesticides est plus lucratif que lutter contre. Pour participer financièrement à cette campagne et recevoir les informations :

« Campagne glyphosate 46 »

Les Souleyries

46100 Fourmagnac

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

https://www.facebook.com/glypho46/

Site internet : http://www.campagneglyphosate.com/

Soutien financier national : Helloasso « J'ai des pesticides dans mes urines, et toi ? »